7 conseils pour les voyages sous la pluie

7 conseils pour les voyages sous la pluie

Comme nos produits sont résistants aux intempéries, nous vous proposons de voyager dans les endroits les plus adéquats pour les porter. Nous avons fait appel à notre réseau social pour connaître des lieux pluvieux, certains connus et d'autres inconnus. Il fallait qu'il pleuve et qu'ils valent la peine d'être visités. Ces sept endroits nous ont convaincus !

 


Cherrapunji (India)

Nous ne pouvions pas manquer celui-ci, car la petite ville est célèbre pour être l'endroit le plus pluvieux du monde. En juillet 2016, elle a enregistré 447,8 mm (Wow !) de pluie en 24 heures. C'est le seul endroit en Inde qui a la saison des moussons pendant toute l'année.

Mais les chutes d'eau et les collines valent bien les fortes pluies. Sage nature, vous êtes au paradis. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil au pont Double Decker, qui est un site du patrimoine de l'UNESCO. La promenade est fatigante, mais le paysage est magnifique. Le prochain arrêt devrait être les Seven Sister Falls, qui sont l'une des plus grandes attractions touristiques. Le village vous surprendra car vous êtes à proximité d'une belle vallée, avec de nombreuses chutes et grottes.

Seattle (États-Unis)

La capitale de la pluie des États-Unis. La ville est témoin de beaucoup d'eau, sans qu'elle tombe du ciel. Procurez-vous un imperméable (et un sac à dos), laissez votre parapluie et partez.

Du haut de la Space Needle, vous pouvez voir les montagnes Cascade et le Mont Rainier. Le musée de la culture pop, une guitare brisée du haut, est un mélange de musique, de science et de culture pop. Le centre-ville de Seattle compte suffisamment d'endroits à visiter et d'artistes de rue à voir pour y passer une journée entière.

Le musée d'art de Seattle dispose d'une zone "gratuite pour le public" qui est le parc de sculptures olympiques, et il est agréable de s'y promener. Et pendant que vous y êtes, profitez de la vue imprenable sur le sommet de l'un des 22 ferries de l'État de Washington.

Seattle pluie

 

Cologne (Allemagne)

Des chances d'avoir de la pluie ? Grandes, en moyenne 200 jours par an. Mais, de mars à novembre, la pluie et le soleil vont de pair. Le téléphérique, qui vous offre une vue imprenable sur la ville et le fleuve, sera en service. La plus grande église gothique d'Europe du Nord, également site de l'UNESCO, n'échappera pas à vos yeux, et le temps la rend encore plus spectaculaire.

Vous vous intéressez à l'art ? Le Ludwig Museum vous propose Picasso, Warhol et Kirchner.

Si vous vous y promenez au hasard, vous trouverez une bonne ambiance autour d'Altermarkt et de Heumarkt. Nous vous suggérons de faire la visite du gardien de nuit. En hiver, ils ont les charmants marchés de Noël.

Promettez-nous de ne pas oublier le pont Hohenzollern avant d'entrer dans le centre historique de la ville. Si vous y allez en couple, c'est l'endroit où vous laisserez votre "serrure d'amour".

Comme nous sommes Belges, nous vous suggérons également de visiter le quartier belge, où les rues portent le nom de nos villes. Les magasins de ce quartier proposent des vêtements, des accessoires et des sacs à dos de marque de haute qualité (vêtements, accessoires et sacs à dos). La mode est apportée à Cologne par de jeunes créateurs innovants.

Cologne Pluie | Extreme Waterproof

Taipei (Taiwan)

En fait, Taipei ne devrait figurer sur cette liste qu'entre juillet et septembre, lorsque la ville est touchée par des pluies torrentielles et des typhons. Le reste de l'année, cette ville est ensoleillée et certaines parties peuvent être comparées à l'île grecque de Santorin.

Elle est célèbre pour ses glaces, ses Taro Balls (Ah Ma Orh Yi), son café filtré, son pudding aux œufs et ses vermicelles de boules de poisson faites à la main.

Bien entendu, on ne peut pas se contenter de manger. Rendez-vous au parc écologique de l'or pour visiter les mines d'or. Tout près, vous serez émerveillé par la Cascade d'or, connue pour ses mines de cuivre et d'or.

Suivez l'eau jusqu'à la mer où le contraste entre l'eau jaune de la baie et l'eau bleue de la mer vous étonnera. Si vous ne voulez pas rester au bord de la mer, l'escalade de la montagne KeeLung peut être une option.

Le temple Long Shan est une visite incontournable lorsque vous êtes dans la ville de Taipei. Vous aurez un aperçu de la vie traditionnelle locale. À quelques pas de la gare de Shi Fen, des panneaux vous conduiront aux chutes du Niagara de Taïwan. Mais il y a certainement plus à faire.

tapei city

 

Kirkwall (Écosse)

Quand on parle de l'Écosse, vous pensez probablement au Loch Ness, aux distilleries... et à la pluie. Cette ville connaît le plus de pluie en novembre, décembre et janvier.

Le centre de Kirkwall est construit en grès rouge local, c'est pourquoi la cathédrale Saint Magnus fait partie des cathédrales les plus intéressantes d'Écosse.

Si vous êtes intéressé par les vues, vous devriez aller dîner à Foveran, qui est une salle à manger donnant sur la mer. Si vous en avez assez de la nature et de la ville, essayez un esprit à Kirkjuvagr Orkney. Pour l'orge, visitez la Highland Park Distillery.

sac à dos imperméable

 

Bergen (Norvège)

Les citoyens de Bergen portent des bottes et des imperméables lorsqu'ils sortent, font du shopping ou se rendent au travail. Cette ville est appelée la ville la plus pluvieuse du monde avec 240 jours de pluie par an !

De toute évidence, Bergen est célèbre pour ses fjords, qui ont été inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Mais si vous êtes sur la terre ferme, faites un arrêt à Bryggen, également inscrit au patrimoine de l'UNESCO.

N'oubliez pas de goûter le poisson au marché aux poissons de Bergen. Pour les vues, vous pouvez faire une randonnée sur l'une des sept montagnes.

sac étanche | Extreme Waterproof

 

 

Tully (Australie)

Yup, connue pour être la ville la plus humided'Australie, avec une pluviométrie annuelle moyenne de 4,27 mètres.

Le Golden Gumboot est la statue de la ville qui souligne sa réputation de ville la plus humide du continent.

La nature est ce que vous trouverez à Tully. Le mont Tyson vous offre une vue imprenable sur la ville. Alligators Nest est un parc sans alligators, où l'on peut observer la faune australienne.

Si vous êtes aventureux, cela vaut la peine de faire du rafting à la Tully Gorge !sac waterproof


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.

Subscribe