Waterproof shell

Why a Waterproof shell?

Losing or damaging your phone can be surprisingly devastating. We keep so much of our data about our private lives like our videos, photos, directions, calendars, etc. Breaking our 6 inch by 3 inch Smartphone can sometimes give the impression of the end of the world. And doing it during the holidays is the worst solution. Not only can you no longer use it, but depending on your location, you may be completely disconnected from the world.

So, just as you will not forget to pack your bags to protect your body during your next aquatic adventure or beach getaway, do not leave without a quality waterproof case for your phone.

In general, there are two types of waterproof phone cases that you can consider. The first is, for the most part, an ordinary case. It snaps securely onto your phone and has been designed to keep water and, in some cases, dust and dirt away. Most of these phone cases can be submerged in water (although the depth and tolerated time differ depending on the model) and many of them will allow you to take photos and videos. And while there are certainly a few models that have a larger build, most brands now design cases that are just as stylish and light as the one you use every day.

The second type looks and works more like a waterproof smartphone bag and is perfect for water sports enthusiasts. Most of them are universal in size, allowing you to store almost all of your devices (or other valuables) and hang them around your neck. You can also opt for a floating design, which will come in handy if you accidentally drop your phone in the ocean or in the pool.

There are waterproof cases for many models here are some examples of the models offered:

For Samsung Galalxy, Galaxy Note, Apple Iphone, Iphone xs, Iphone Xs Max, all Samsung models, Huawei Mate, Huawei Serie M and P etc.



Subscribe

Coque Waterproof

Pourquoi une coque Waterproof ?

Perdre ou endommager votre téléphone peut être étonnamment dévastateur. Nous conservons tellement de nos données sur nos vies privées comme nos vidéo, photos, directions, calendriers, etc. Briser notre Smartphone de 6 pouces sur 3 pouces peut parfois donner l'impression de la fin du monde. Et le faire pendant les vacances est la solution la pire. Non seulement vous ne pouvez plus l'utiliser, mais selon votre emplacement, vous pourriez être complètement déconnecté du monde.

Alors, tout comme vous n'oublieriez pas de faire vos bagages pour protéger votre corps lors de votre prochaine aventure aquatique ou escapade à la plage, ne partez pas sans un étui étanche de qualité pour votre téléphone.

En général, il y a deux types d'étuis imperméables pour téléphone que vous pouvez considérer. Le premier est, pour la plupart, un étui ordinaire. Il s'enclenche solidement sur votre téléphone et a été conçu pour éloigner l'eau et, dans certains cas, la poussière et la saleté. La plupart de ces étuis de téléphone peuvent être submergés dans l'eau (bien que la profondeur et le temps toléré diffèrent selon le modèle) et beaucoup d'entre eux vous permettront de prendre des photos et des vidéos. Et bien qu'il y ait certainement quelques modèles qui ont une construction plus volumineuse, la plupart des marques conçoivent maintenant des étuis qui sont tout aussi élégants et légers que celui que vous utilisez tous les jours.

Le deuxième type ressemble et fonctionne davantage comme un sac étanche de smartphones et est parfait pour les amateurs de sports nautiques. La plupart d'entre eux sont de taille universelle, ce qui vous permet d'y ranger presque tous vos appareils (ou autres objets de valeur) et de les accrocher autour de votre cou. Vous pouvez également opter pour un design flottant, qui vous sera utile si vous laissez tomber accidentellement votre téléphone dans l'océan ou dans la piscine.

Il existe des coques waterproof pour beaucoup de modèle voici quelques exemples des modèles proposés :

Pour Samsung Galalxy, Galaxy Note, Apple Iphone, Iphone xs, Iphone Xs Max, tous modéles Samsung, Huawei Mate, Huawei Serie M et P etc..



Subscribe